lundi 11 septembre 2017

4enscrap - Duo : Shake it All !

Vendredi soir j'ai eu le plaisir de participer à un atelier en ligne sur le forum 4enscrap organisé par Australe Créations (son blog ici https://australecreations.com/duo-shake-it-all/ )
Nous avons scrappé un duo carte et étiquette cadeau assortie avec la particularité d'avoir une fenêtre shaker.

Voici ma carte:
Pour l'embossage de la fleur et du feuillage j'ai opté pour l'argenté qui fait ressortir ma colorisation en aquarelle.
Le fond que j'ai voulu doux pour contraster avec le rose et le vert , est un papier de la collection été de 4enscrap et monté en 3D.
Place à l'étiquette assortie :

En détail :
 
 
L'ensemble :

Si cet ensemble shaker vous intéresse vous pouvez trouver le tutoriel sur le forum 4enscrap. Ce dernier reste ne ligne.

J'espère que ce duo vous à plu, en tout cas moi je l'ai trouvé super sympa à réaliser.
J'ai d'ailleurs commencé une seconde carte shaker pour un anniversaire dans un tout autre style.
(mes photos ne sont pas de bonne qualité, le temps gris n'arrange rien)

Merci de votre visite par ici et des petits mots que vous laisserez.
C'est un plaisir de vous lire !!

Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à bientôt !!

4 commentaires:

  1. Un ensemble très sympa ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Quel duo sublime !!!! Lumineux, élégant ... La combinaison embossage argent/ aquarelle donne toujours un si beau résultat ! Bises et bises

    RépondreSupprimer
  3. Il est superbe ton ensemble ma belle, de bien jolies couleurs, j'aime l'embossage argenté c'est très élégant, hâte de voir le prochain :) Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer

Laissez moi un message