vendredi 15 septembre 2017

Little scrap - Le fil rouge

Coucou les scrapinettes,
Cet été Little scrap à organisé un fil rouge !
Vous allez vous demander ce qu'est le fil rouge 😏.
Et bien il s'agit d'un lift à la chaine.

Pimprennelle à réalisé une carte et la 1ère que se manifestait sous son post recevait cette carte par la poste. A l'arrivée dans sa boite aux lettres cette personne devait à son tour la lifter, informer sur le forum et l'envoyer à la 1ère qui se manifesterait ! Et ainsi de suite ... Et ce fil à fait tout l'été !
Voici mon lift :


Quelques détails : 
De la toile de jute associé aux papiers été TOGA pour donner un côté tropical que j'aimais beaucoup.

Pour ma part j'ai attrapé la carte d'Hibiscrap que je vous montre ci-dessous. Je devais donc faire mon lift d'après sa carte.
 La galerie à été dévoilé la semaine dernière (aucune ne devait montrer sa carte afin de garder le suspens !!!) et c'est impressionnant la différence entre la première et la dernière carte ! Rien à voir !
Voyez par vous même avec le lift de Pimprennelle :
Ce fil fut un beau moment d'échanges sur le forum et un joli moyen de partager en direct nos cartes !! Les faire voyager entre régions de France et entre pays avec la Belgique, la Suisse et le Canada comme cette année était super sympa !!!
Une expérience vraiment géniale à refaire !

Qu'en pensez vous ?
Merci pour vos messages qui me font toujours super plaisir ! 
Un doux week end à vous !!

4 commentaires:

  1. Une carte très jolie pour un jeu très sympa
    Bon we. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Énorme la différence entre la 1ere et la dernière carte^^
    J'adore ta version tropicale toute belle et pétillante :)
    Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'ai adoré participer à ce fil rouge ! C'est vrai que l'ambiance est tellement sympa sur le forum ! Ta carte est superbe et délicieusement tropicale!!! Bises tout plein

    RépondreSupprimer
  4. Une magnifique carte qui nous rappelle que l'été - en théorie - n'est pas si loin... alors qu'en pratique les températures sont déjà presque hivernales (premières gelées ici !!!)
    Bon weekend, bises et encore merci d'avoir animé ce jeu de bien jolie manière, par ton scrap et ton humour !
    Bises et tout bon weekend

    RépondreSupprimer

Laissez moi un message