mercredi 6 septembre 2017

Nice trip

Un post un peu particulier aujourd'hui.
Merci à mes nombreux visiteurs d’outre mer, de Suisse, du Portugal, d’Océanie, des Etats unis, du Canada … 😍
Je ne pensais pas atterrir si loin !
Encore moins en un petit mois !
Ce sont des jolies escales que mon blog parcourt ! Et qui m’encourage à continuer ce voyage ! Ce voyage du partage et de l'échange !
J'espère être à la hauteur et pouvoir vous proposer de jolies créations.
N'hésitez pas à vous abonner et à me laisser des petits mots même dans votre langue. Je me ferai un plaisir à les traduire 😃 😃 😃

De nouveau merci !

(photo prise au Parc Floral à Paris en Avril 2017)

4 commentaires:

  1. Bon bah, tu es bonne pour poster en bilingue (voire même tri lingue hihihi) alors :) :) :) Longue vie à ce joli voyage ... et bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non mais c'est un truc de malade Cécile ce blog qui se balade aussi loin et autant 😮 J'en reviens pas ! Bon y a du boulot pour avoir des petits mots maintenant hihi Bises !!! Bientôt la fin du fil rouge c'est chouette 🤗

      Supprimer
  2. Longue vie à ton blog alors !!!
    Et oui, la magie des échanges et du partage de notre belle passion commune : le scrap !
    Belle semaine à toi, bises

    RépondreSupprimer
  3. Oui longue vie à ton blog qui commence très bien!!!
    Le mien à même pas 9 mois et vraiment je n'ai que de bonnes surprises!

    RépondreSupprimer

Laissez moi un message