mardi 12 septembre 2017

"Selfie" Invitation à créer n°4 - 4enscrap

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui je vous montre une page réalisée dans le cadre de l'invitation à créer de chez 4enscrap.
Pour cette 4ème invitation c'est Australe qui nous propose un joli sketch fleuri.
C'était l'occasion de scrapper un selfie avec une copine pris dans un moment de délire "décompression totale".
Un style fleuri avec ses belles fleurs et feuillage qui vont à merveille avec les couronnes Hawaïenne de fleurs ! (Non ? si si 2 vraies Vahinés alors ! )
J'ai remplacé le rectangle du sketch par la photo et utilisé les produits 4enscrap.
Je pense que maintenant vous commencez à découvrir un peu plus mon scrap et aurez deviné que j'adore ces produits !
Quelques détails :
Le badge "Zen attitude" assorti au thème de la photo, vient de la collection printemps et le texte de la planche de tampon "capturer l'instant" comme pour le tampon "photographie" en haut de la page.

Le die "selfie'" fait partie d'un cadeau que j'ai reçue avec une de mes commandes.


N'hésitez pas à me poser des questions sur un des produits.

Bye Bye






11 commentaires:

  1. Superbe page avec 2 jolies Vahinés !
    Le tout est très harmonieux.
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Eva ! Ton avis me fait plaisir car pour moi tes pages sont sources d'inspiration ! Bisous

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  2. Oh quelle jolie page ! La photo est trop belle, j'adore et elle est merveilleusement mise en valeur :) Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  3. Une merveille cette page ! Tant par sa superbe réalisation que par la joie qui en émane !!! Un vrai bonheur à admirer !

    RépondreSupprimer
  4. Elle est superbe ta page j'adore!♥

    RépondreSupprimer
  5. Oh elle est trop jolie cette page!!! et la photo trop sympa. Prochain selfie on se met des couronnes aussi :

    RépondreSupprimer
  6. Une belle création. Un travail minutieux.et il faut dire que les modèles pour le selfie ne sont pas mal du tout !!!
    Une photo des plus spontanées !!!

    RépondreSupprimer
  7. Une très jolie page Eve ! J'aime ce côté printanier et le combo choisi.
    Bisous

    RépondreSupprimer

Laissez moi un message