mardi 13 février 2018

Le Père Noël est passé

Ho ! Ho ! Ho !

Le gros barbu est passé au matin du 25 pour y déposer un joli SWAP, celui de Gwladys.
Mon premier échange personnalisé et qui m'a fait plaisir.
La magie a opérée en ce matin du jour de Noël !
Je vous laisse regarder les photos.


Une gourmandise personnalisée rien que pour moi 😊
Une pocket letter avec plein de goodies
Un livre sur la véritable histoire du père Noël que j'ai ouvert et aussitôt dévoré !
Une très jolie histoire à lire pendant les fêtes de fin d'année.

A bientôt pour vous montrer cette fois une série de cartes de voeux réalisé.
Merci pour vos gentils messages que vous laisserez qui me font toujours plaisir.
Bye Bye

3 commentaires:

  1. Ravie que cela t'ai plu !!! Je suis très contente d'avoir partagé ce swap avec toi ! Bisoussss

    RépondreSupprimer
  2. OOOhh comme c'est joli ! Tu es drôlement gâtée dis donc ^^ Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  3. C'est superbe ! Vous avez fait un très bel échange ! Bises

    RépondreSupprimer

Laissez moi un message