lundi 12 février 2018

Swap de Noël - Ho ! Ho ! Ho !

Hello,

Il y a un moment que je n'ai pas pris le temps de poster un article. Les fêtes sont passées, un projet qui m'a pris également et la flemme beaucoup qui est la grande coupable je pense. 
Mais j'ai tout plein de choses à vous montrer !!!

Cette année Gwladys (Le petit carnet de gwladys que vous pouvez retrouver ici ) m'a demandé début novembre si ça m'intéressait de faire un SWAP avec elle. Un swap ?! "Oh là là mais c'est compliqué ça non ?
Moi tu sais je ne suis pas une pro, je ne vais pas être à la hauteur !"
Entre temps je reçois une demande de faire un SWAP pour une crop (tirage au sort avec une personne que je ne connais pas. Je vous ai d'ailleurs présenté ce dernier il y a quelques semaines) alors là je me dis avec Gwladys ça ne peut qu'être plus plaisant allez hop je me lance !!!!
Gwladys oui oui c'est bon !!!
On décide de faire notre échange pour Noël. Quoi de mieux que cette période pour ajouter de la magie à cette surprise !

Place aux photos avec le SWAP que j'ai offert à Gwladys :


Vous êtes prêts demande Monsieur l'Ourson ?

Une carte 
Un MP

Une pocket letter avec tous plein de petites surprises
 

Une gourmandise : j'ai choisi des bonbons dont rafolle Gwladys

Et ... une surprise
C'est tellement une surprise que j'en ai oublier de prendre une photo 😏 Il s'agissait d'une planche de tampon de la fée du scrap que voici 


Quelques détails :





Et l'ensemble :


Le tout réalisé avec les jolis papiers que j'adore "un air chic rouge " de la Fée du scrap et les magnifiques dies de 4enscrap. Et oui on est addict ou on ne l'est pas !


Je reviendrais vous montrer celui que j'ai reçu et vous montrer également toutes les réalisations faites en fin d'année et début de cette année car ils n'ont pas manqués.
Et je vous parlerais du projet qui m'a pris du temps.

A bientôt promis 😉 ne m'oubliez pas car vos petits mots me toujours grands plaisir 😍

- Bienvenue à ma nouvelle abonnée -

8 commentaires:

  1. Super ce swap ... fan aussi de cet ours polair ��
    Biz
    Fati

    RépondreSupprimer
  2. Mais il est canon ce swap..
    mon petit doigt me dit que tu vas bientôt en refaire un.... ;)
    bizzz Sonia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sonia c'est gentil !
      Ton petit doigt doit dire vrai ��

      Supprimer
  3. Il est magnifique ton swap, de belles et bonnes choses qui ont du faire drôlement plaisir à Gwladys :)
    Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci merci Céline :-D
      C'était mon 1er vrai swap !!! Et je me suis fait plaisir.

      Supprimer
  4. Encore un très grand merci pour ce superbe swap !! J'ai vraiment tout adoré ! Et cette planche de la Fée de Scrap me sert bien souvent^^ Bisoussss

    RépondreSupprimer
  5. Il est superbe ton swap ! Bravo ! Bises

    RépondreSupprimer

Laissez moi un message