dimanche 18 février 2018

SWAP entre ambassadrices 4enscrap

Bonjour à toutes,

Avec les ambassadrices 4enscrap Estelle et Béa (Dauphinette) nous nous sommes organisé un swap pour continuer dans le partage et la belle aventure qui nous unies autour de 4enscrap.

Un bel échange que nous avons voulu nous offrir une fois les fêtes terminées. 

Une carte, des goodies, des gourmandises, des surprises voici  le SWAP que j'ai réalisé et décliné en 2 combo différents.

Tout d'abord le SWAP offert à Estelle !
que je remercie d'ailleurs pour les photos. Dans l'excitation de l'échange je n'ai pas pensé aux photos de mes swap avant emballage)
J'ai souhaité offrir une carte que je n'avais encore jamais réalisé : une carte tout en pliage appelée TWIST

 Un marque page carré pour changer un peu des classiques rectangulaires et que j'aime beaucoup faire :
La carte ouverte avec une partie qui s'ouvre sous la moufle pour y déposer mon message :


Et l'ensemble avec des spécialités champenoises, une déco, des MP, des embellissements lettre en bois, des trombones ananas très à la mode, des papiers imprimés, un stylo "il n'y a point de génie sans un grain de folie" et un joli carnet ligné que je trouvais chic comme son nom l'indique accompagné de son crayon de mine.

En retour voici le très joli colis que j'ai reçu d'Estelle :
Je vous présente maintenant celui que j'ai offert à Béa dans un combo crème / kraft pour la carte et le MP et une bougie rose au lieu de grise.
(que je remercie également pour les photos)
Les étiquettes faites avec exclusivement des dies 4enscrap.
Dies des diverses collection et dies mots offert en cadeau dans les commandes.
Ma carte et mon marque page dans les ton kraft et beige
Je suis fière de mes cartes Twist. Je ne vous dirais pas le temps que j'ai passé à les faire mais il se compte en heures 😊
Place à présent à celui reçu de la part de Béa qui est superbe :
 
 
Un SWAP que j'ai adoré penser, chercher, préparer.

4enscrap m'a permis, me permet de partager, d'échanger autour d'une passion commune que je n'aurais pas pu l'espérer. Grâce à 4enscrap j'ai rencontré de belles personnes.
Merci à 4enscrap qui a une équipe des plus chaleureuse et bienveillante et enfin merci Béa et Estelle 😚

Merci pour les petits messages que vous me laisserez.
A bientôt.

15 commentaires:

  1. Vous avez superbement travaillé toutes les 3 ...c'est superbe ! ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    2. Merci Genmamou 😆 On s'est bien amusé !

      Supprimer
  2. Bonjour Eve, je viens de flâner sur vos blogs respectifs et j'ai adoré. Cela donne des idées à offrir aux copines de scrap !! est-il possible de savoir d'où vient le très très joli carnet que tu as offert ? Je dois avouer que je le trouve magnifique. Merci et encore bravo pour toutes ces réalisations.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Mag,
    Merci pour ton très gentil message ça fait plaisir.
    Le carnet vient de Maison du Monde. Je l'ai eu au moment des Fêtes je ne sais pas s'il l'ont encore.
    Je regrette de ne pas m'en être pris un 😁 en plus il est ligné.

    RépondreSupprimer
  4. Rhalala mais quels magnifiques échanges ! Vous vous êtes gâtées !! Tout est vraiment superbe, bravo les filles, Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  5. J'ai tout plein de sens interdits à la place des photos ... mais j'ai vu par ailleurs tes réas ... un très bel ensemble cadeaux !
    ta candidature de lutin du père noël est validée
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de m'avoir prévenue Eva je n'avais pas vu :-(
      Je suis déçue ... je dois reprendre mes 42 articles
      Et j'étais à jour de dimanche :-(

      Supprimer
  6. Moi aussi, que des panneaux sens interdit à la place des photos. Grrr !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas très joli ces panneaux pfff
      Je vais devoir tout réinséré c'est la fête !

      Supprimer
    2. Voilà, on revoit tout ! C'est très chouette... BRAVO !!

      Supprimer
    3. Je réalimente toutes les photos de mes articles au fur et à mesure que j'ai du temps 😊
      Merci pour ton message !!!

      Supprimer
  7. Je te le redis ici : c'est superbe ... j'aime TOUT !
    biz
    Fati

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Fati !!! Je viens de réinsérer mes photos à la hâte car elles ont disparues sur tout les articles de mon bébé blog.
      Qu'il reste au moins le SWAP 4enscrap
      C'est décourageant de continuer

      Supprimer

Laissez moi un message