mardi 20 février 2018

Un Bug

Bonjour à toutes,

Un bug est survenu sur mon blog. Toutes les photos ont disparues. Je suis dégouté, je ne comprends pas ce qu'il s'est passé :-( 

Je vais voir ce que je peux faire et essayer de revenir très vite ici.

Si cela vous est déjà arrivé HELP !!!

Je prie de m'excuser pour ce bug vous étiez de plus en plus nombreuses à me suivre.
Et dimanche j'ai eu un pic de visites je vous en remercie !!!!

A bientôt j'espère !

2 commentaires:

  1. Coucou Eve ! En effet, il n'y a plus rien... Est-ce que tes photos proviennent direct de ton ordi où est-ce que tu les héberges sur une plateforme ? ça vient peut-être de cela ?
    Je suis sur Blogger aussi mais je n'ai jamais eu ce problème là...

    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Je téléchargeais tous de mon téléphone (oui je rame pas mal de mon tél.c'est compliqué)
    Hier j'ai inséré une photo de profil après avoir crée un compte google + et il me semble avoir supprimé une galerie ... je ne pensais pas que c'était lié :-(
    La misère je dois retrouver les photos et me rappeler ce que j'ai mis ... pffff
    Dégoutée

    RépondreSupprimer

Laissez moi un message